6 décembre 2017

Sommet sur les enfants, Manchester

Le prince William et la duchesse Catherine ont assisté à un sommet sur les enfants et les médias qui avait lieu à Manchester.


























MODE

Manteau LK BENNETT (nouveau) (merci @ Heaven)


Robe GOAT (nouveau)


Escarpins TOD'S


Pochette MULBERRY

8 commentaires:

  1. Toute fraîche et toute heureuse notre Catherine. J'aime beaucoup le manteau qui ne manque pas de me rappeler le manteau bleu de Mcqueen, mais, à mon avis, celui-ci gagnerait à être un peu plus court peut-être.

    RépondreSupprimer
  2. Catherine steals hearts :)She can talk and play with children.

    RépondreSupprimer
  3. Top!!!! Absolument parfaite!!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas une grande fan de l'imprimé Prince de Galles! Donc pour le manteau , je passe mon tour !
    En revanche, J'aime beaucoup la robe (coupe et couleur) et les collants opaques, c'est une tenue qui fait vraiment son âge!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Une belle tenue pour Catherine, avec une robe notamment qui correspond mieux à une femme de son âge, que certaines robes qu'elle possède. Elle semble à l'aise au contact des enfants.

    RépondreSupprimer
  6. Jolie robe et joli manteau mais sans la ceinture pour moi .

    RépondreSupprimer
  7. Robe toute simple mais qui lui va à merveille.

    RépondreSupprimer
  8. Avec des bottes ce serait pluus moderne robe pour Bibi Macron aussi !

    RépondreSupprimer