23 avril 2017

Charlene en Afrique du Sud

La princesse Charlene est actuellement en Afrique du Sud en sa qualité de marraine de la Croix Rouge pour une visite de 5 jours.

21 avril: visite d'une école primaire













21 avril: Gala pour sa fondation




22 avril: Course hippique Princesse Charlene à Johannesburg








MODE

Tenue 1 de Charlene

Robe PROENZA SCHOULER (nouveau) (merci @ Heaven)


Bottes STUART WEITZMAN


Jolie tenue pour Charlene pour cette visite d'école! J'aime sa jupe!

Tenue 2 de Charlene

Robe CHRISTIAN DIOR

Tenue 3 de Charlene

Robe AKRIS (nouveau) (merci @ Heaven)


Sandales GIUSEPPE ZANOTTI (nouveau) (merci @ Heaven)


J'aime la robe qui va bien à Charlene selon moi. Toutefois, je n'aime pas du tout le chapeau et les sandales ne lui vont pas du tout: elle a les pieds trop larges pour les porter! Elle doit avoir mal aux pieds ouille ouille ouille!

(photos: page facebook Princess Charlene Race Day/benonicitytimes.co.za)

14 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec vous cette casquette/gavroche est pas jolie. En plus cela fait hiver avec une robe d'été. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. J aime la façon dont est portée la casquette. Un peu de originalité ne fait pas de mal
    Jolies tenues

    RépondreSupprimer
  3. D'accord avec vous je n'aime pas ce chapeau, et les sandales !!! mais a-t-elle eu un problème avec ces chaussures ? sur la 1ere photo 2 lanières et les suivantes 3 lanières !!!
    C'est son frère Sean qui l'accompagne et non Gareth, Sean réside en Afrique du Sud.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Ils se ressemblent les 2 frères! Je vais modifier mon post :))

      Supprimer
  4. J aime les trois tenues.
    Idem pour les chaussures à talon.
    Le port de la casquette es t original.
    Toutefois je n aime pas.
    J'aurai préféré un chapeau.



    RépondreSupprimer
  5. J aime les trois tenues.
    Idem pour les chaussures à talon.
    Le port de la casquette es t original.
    Toutefois je n aime pas.
    J'aurai préféré un chapeau.



    RépondreSupprimer
  6. Toutes les tenues sont pal mal sauf celle de la robe rayée trop fendue sur le côté quant à la casquette sur le côté, elle se croit où !

    RépondreSupprimer
  7. on voit qu'elle a changée ses sandales. La lanière est plus large au niveau des orteils que sur les zanotti. Toujours pas fan de ses look à part la robe rouge. Il faut dire qu'elle n'a pas une silhouette harmonieuse

    RépondreSupprimer
  8. Les chaussures de Charlène lui font de drôles de pieds, elle ne devait pas être très à l'aise. La courbure n'était pas faite pour elle. La robe également est trop ouverte sur le côté mais c'est mon simple avis, tous les goûts sont dans la nature ...

    RépondreSupprimer
  9. et bien je n'aime pas du tout la dernière tenue années 30 : elle fait très vulgaire sur la princesse : robe zebre camouflage fendue jusqu'à je ne sais où, et pied boudinés dans des sandales qui semblent bien trop petites pour elles. les premières tenues même si elles sont "casuals" sont bien plus élégantes et lui vont bien mieux.

    RépondreSupprimer
  10. robe a rayures trop fendue ,vulgaire et son espèce de casquette style gavroche sont laids et je ne parle pas des chaussures bien trop hautes et qui lui font des pieds horribles et déformés : comment peut elle marcher avec ça ??? elle doit pas être tres a l'aise ! je lui trouve un visage maigri voir au niveau de ses épaules aussi !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Found her skirt! It's by Proenza Schouler ! https://mobile.twitter.com/HeavenQRF/status/856441892963332096

    RépondreSupprimer
  12. Correction : I think it's the dress version, same white details on the sleeves : https://mobile.twitter.com/HeavenQRF/status/856468198467788800

    RépondreSupprimer
  13. elle est naturelle et radieuse au milieu d'enfants
    elle a une silhouette qui se prête à des tenues originales
    on peut ne pas aimer mais pas pire que certaines princesses et parfois sa belle sœur Caroline

    RépondreSupprimer