26 avril 2016

Annonce d'un lauréat du prix Princesse de Gérone, Madrid

La reine Letizia a participé à l'annonce de l'un des lauréats du prix Princesse de Gérone qui avait lieu à Madrid.
















MODE

Manteau MASSIMO DUTTI


Top MASSIMO DUTTI


Pantalon HUGO BOSS


Escarpins MAGRIT


Pochette UTERQUE


(photos:zimbio)

16 commentaires:

  1. On la croirait enceinte !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas osé l'écrire, je ne pense pas qu'elle n'aura pas d'autres enfants, les infantes sont bien grandes
      anonymeM

      Supprimer
  2. Superbe d'élégance sobre. Une totale réussite à mon goût.

    RépondreSupprimer
  3. On ne peut pas dire que cette tenue la met en valeur. Elle nage dans son petit haut. Pour ce qui est d'une éventuelle grossesse, déjà elle a passé l'âge et l'anorexie ne favorise pas un tel évènement !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est la dernière fois que je publie un commentaire sur l anorexie de la reine Letizia!
      Si la reine était anorexique, elle ne pourrait suivre un tel rythme de représentation publique et plus tout le reste du travail accompli quotidiennement!
      C est une femme très mince qui fait certainement beaucoup de sport et qui mange très sainement! Je ne vois pas une personne en mauvaise santé personnellement!
      Je tenais à faire cette mise au point car c pénible de lire régulièrement ce genre de commentaire! Si vous ne l aimez pas, ne perdez pas votre temps à commenter ses actualités!

      Supprimer
    2. Chère Ccile,
      le commentaire est libre tant qu'il reste courtois. ce ne sont que des commentaires et personne ne peut confirmer ou infirmer ce que vous dites. c'est une des interprétations encore une fois...

      Supprimer
    3. Oui le commentaire est libre mais je suis lassée de souvent lire ce genre de remarque!
      Bref n'en parlons plus! Chacun est bien évidemment libre de penser ce qu'il veut mais je ne souhaite pas que l'anorexie ou non de Letizia devienne un sujet récurrent :)

      Supprimer
  4. e -me permets de dire que l'anorexie est une véritable maladie et que le malade en porte stigmate sur le visage et le corps. J ne vois pas du tout ces symptômes sur le BEAU visage de Letizial ni sur son corps. Elle est mince de par sa constitution physiologique.

    RépondreSupprimer
  5. Yeah very elegant...special the brown grey spot on the top of her head...

    RépondreSupprimer
  6. ok, she's going experimental . But I don't like this layering of large shapes

    RépondreSupprimer
  7. J'ai également pensé qu'elle était peut être enceinte. Attendons un peu l'avenir nous le dira...Très jolie tenue.

    RépondreSupprimer
  8. Personnellement on ne peut pas dire que je n'aime pas cette reine, elle paraît très gentille, très professionnelle mais je pense qu'effectivement elle est anorexique.
    Je connais très bien cette pathologie et je peux vous dire que ces personnes sont souvent très actives. Maintenant reconnaissez tout de même qu'elle n'a rien d'une personne qui fait du sport car elle a un grand manque de muscle et est excessivement pas mince mais maigre.
    D'après vos dires, on dirait que vous passez vos journées avec elle ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les rumeurs sont des mensonges inventés par des envieux, souvent répétés par des crétins et crus par des idiots.
      Les intelligents vérifient avant de croire.

      Supprimer
  9. Je suis plus grande qu'elle et aussi mince qu'elle ( voire peut être un peu plus) , je manque de muscles et je cours chaque semaine, je ne mange pas vraiment sainement et pourtant je ne suis pas anorexique, je suis juste mince naturellement et je ne peux rien contre cela malgré tous mes efforts. Comme quoi, on ne peut pas juger par des photos à propos de sujets aussi importants.


    Je pense que Ccile a raison. On peut penser ce que qu'on veut à ce sujet mais cela ne devrait pas devenir un sujet récurrent.

    Lisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous êtes changeuse de manger et de rester mince, donc merci à dame nature
      je préfère voir l'allure de Letizia, Mary, Marie que Mette
      je viens de voir le manteau porté par Mary et une princesse des Pays Bas, le rendu n'est pas le même, le principal que toutes ces princesses fassent leur job comme on leur demande
      anonymejc

      Supprimer
  10. Attention à votre vocabulaire, traiter les gens de crétins tout de même pour un point de vue concernant une personne que l'on ne connait pas. Personnellement je ne conteste pas les grandes qualités de cette reine. Je pense que d'être anorexique n'est pas un défaut mais malheureusement une maladie. On peut même la plaindre alors ne pensez pas que les propos de certaines intervenantes sont des insultes.

    RépondreSupprimer