29 avril 2016

70 ans du roi Carl Gustav - Soirée au musée nordique

 



Ce soir, un concert était organisé, au musée nordique de Stockholm, en l'honneur des 70 ans du roi Carl Gustav. 
La princesse Sofia n'était pas présente car elle a donné naissance il y a 10 jours au prince Alexander et est restée à la maison avec le nouveau né. Elle participera demain aux événements de la journée.










 








 

 






Tenue de Victoria

La princesse portait un top noir avec une jupe H&M CONSCIOUS, des escarpins DOLCE & GABBANA et une pochette H&M CONSCIOUS.

  

Tenue de Madeleine

La princesse portait un manteau blanc avec une robe ERDEM, des escarpins MARCHESA et sa minaudière BOTTEGA VENETA.


(photos:expressen/svenskdam/paris match)

8 commentaires:

  1. Magnifique Victoria avec une belle silhouette de maman qui s'affine de jour en jour tout en gardant une belle poitrine d'une maman qui allaite !
    Jolie Madeline et son élégante belle-mère

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que les vêtements mal frabriqués de H&M ne mettent personne vraiment en valeur, même pas une princesse.

    Madeleine a l'air spectaculaire!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique Victoria qui a retrouvé sa ligne après l'accouchement. Sa tenue est particulièrement élégante (à mon avis) et originale j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. La Princesse Victoria semble affectionner particulièrement cette marque... je la trouve splendide dans cette ensemble quoi qu'un peu sombre. Madeleine toujours aussi belle mais pas la robe pour moi sur ce coup là. Le zip noir tout le long du dos... non ça ne me sied pas.

    RépondreSupprimer
  5. La mère de Chris me fait penser à vampirella. C'était vraiment la moins élégante parmis les beaux parents.

    Pour les princesses je trouve la tenue de Victoria très bien même si il y a un petit quelque chose qui me gêne dans le raccord entre la jupe et le T-shirt. Mais elle est rayonnante et ce collier va vraiment très bien avec la tenue.

    Pour Madeleine je la trouve vraiment m'as tu vue et ses chaussures ne me plaisent pas du tout. Mais effectivement elle aussi rayonne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout qu'à son âge, on ne porte pas les cheveux pendants !!!

      Supprimer
  6. comme toujours Madeleine est ravissante,
    Victoria cette robe ne lui va pas elle a pris 10 ans de plus
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  7. Cette famille est tellement sympa que je ne pense même pas à faire une critique quelconque sur sa tenue.

    RépondreSupprimer