19 janvier 2016

Audience au Vatican

Hier, le prince Albert et la princesse Charlene ont rencontré le Pape François lors d'une audience privée au Vatican.


Tenue de Charlene

La princesse avait le privilège de pouvoir porter du blanc pour cette rencontre avec le Saint Père. Seules les reines catholiques ont cette autorisation. Les autres femmes doivent porter une tenue noire.
Le manteau et la robe de Charlene étaient certainement signés CHRISTIAN DIOR qu'elle portait avec ses escarpins JIMMY CHOO et une pochette qui serait de DIOR également.

CONFIRMATION: Grâce à Heaven, je peux vous confirmer que le manteau et la pochette sont de CHRISTIAN DIOR.

 

7 commentaires:

  1. She looks Great. In My opinion she'd better tone down from Dior in these kind of visita, but it's a fact that she looks Great!

    RépondreSupprimer
  2. une jolie princesse respectueuse du lieu et recueillie
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  3. Je la trouve parfaite, d'une élégance sobre, tout ce que j'aime. En matière d'élégance et de maintien, je trouve que cette jeune femme née hors du sérail princier (on le lui reproche assez ailleurs !) pourrait donner des leçons d'élégance et de maintien à des "bien nées".

    RépondreSupprimer
  4. Charlène est superbe

    RépondreSupprimer
  5. Shandila je suis d'accord avec vous. Charlène porte toujours la tenue parfaite en fonction des circonstances. Son élégance et son maintien pourraient inspirer certaines reines ou princesses pas toujours aussi inspirées

    RépondreSupprimer
  6. quand on visionne les vidéos de cette audience privée, on comprend mieux que Charlène soit intimidée mais elle avait le sourire à certains moments, j'appelle cela du respect
    on peut regretter ses absences mais ses apparitions sont toujours sans le moindre faux pas
    anonymeM

    RépondreSupprimer