11 décembre 2015

Cérémonie des prix nobels, Stockholm

  



Hier, la famille royale participé à la cérémonie de remise des prix nobels qui se déroulait à l'hôtel de ville de Stockholm.

Princesse Victoria









































Princesse Madeleine



















Princesse Sofia













Tenue de Victoria

* Robe longue BY MALINA (nouveau)

* Minaudière BOTTEGA VENETA


Tenue de Madeleine

* Robe longue FADI EL KHOURY (nouveau)

* Minaudière JIMMY CHOO (nouveau)


La princesse nous a surprise en portant une nouvelle tiare en diamants et aigues marines. Celle ci appartient à sa tante, la princesse Margaretha.

Tenue de Sofia

* Robe longue OSCAR DE LA RENTA


Pochette CHRISTIAN LOUBOUTIN


Les trois princesses étaient resplendissantes et avaient choisi de très jolies tenues mais ma préférence va à Madeleine! Quelle robe magnifique, toute en finesse!
Victoria était lumineuse avec une robe qui la mettait bien en valeur! La couleur lui va à ravir je trouve!

Celle que j'aime le moins est Sofia... Je trouve que le tissu de la robe avait l'air lourd et manquait de fluidité.

Vivement ce soir pour le repas de gala au palais royal!

(photos:zimbio/svenskdam.se/aftonbladet/paris match)

8 commentaires:

  1. Madeleine a minci, elle est ravissante
    Sofia est radieuse et j'aime sa robe
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  2. Très belles tous les trois! Moi, j'aime bien Sofia. Mais la plus belle, comme chaque année, c'est la reine!

    RépondreSupprimer
  3. Les princesses étaient superbes, la robe de Madeleine magnifique, mais celle de sa sœur et belle sœur me plaisent aussi : impossible d'en choisir une plus que l'autre. Un vrai plaisir des yeux.

    RépondreSupprimer
  4. TR2S BELLES TOUTES LES TROIS + LA REINE

    RépondreSupprimer
  5. I adore the color of Victoria's dress and Madeleine is definitely my favorite! I agree with you Ccile about the material of Sofia's dress, it looks too heavy but the dress is pretty and Sofia looks good. I just think the placement of her tiara is weird, it looks too far back on her head if it makes sense but it's a beautiful tiara. Madeleine had the best hair last night and the best tiara , she looks amazing!

    Also, I don't think Sofia is wearing her Prada pumps as in this photo you can see that the sole is black : http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Nobel+Prize+Banquet+2015+Stockholm+2x5N6oBJRiul.jpg

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques toutes les quatre !!!

    RépondreSupprimer
  7. Madeleine est magnifique !!! pour moi c'est la plus belle même si les autres Dames sont belles aussi amis elle a qq chose de plus !!!!!

    RépondreSupprimer