14 novembre 2015

Attaques de Paris

Après les terribles attaques intervenues à Paris hier soir, je tiens à exprimer tout mon soutien aux familles et amis des victimes... Il n'y a pas de mot pour décrire l'horreur à laquelle nous sommes confrontés!!! Aujourd'hui, je suis triste pour Paris, pour la France, pour l'humanité toute entière...


Le roi Felipe et la reine Letizia se sont rendus à l'ambassade de France, à Madrid, pour présenter leurs condoléances et apporter leur soutien aux victimes et au peuple français.









La princesse Marie et sa famille se sont également rendus à l'ambassade de France à Copenhague où un rasemblement avait lieu. La princesse, française d'origine, était visiblement très émue et touchée par cette tragédie.





Les autres familles royales ont également adressé des messages de soutien et de condoléances à la France à travers des communiqués officiels.

(photos:casa real/kongehuset/paris match)

11 commentaires:

  1. Comme vous Ccile suis très attristée et horiffiée par ces carnages...de tout coeur avec les familles des victimes et la population de Paris! J ai moi mm de la famille sur Paris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi mais heureusement tout le monde va bien! Tellement d'autres n'ont pas cette chance!

      Supprimer
  2. J'en sais, j'en sais très bien. Paix aux morts, courage à leurs familles et amis. Vous avez tout mon soutien, mes amies françaises.

    RépondreSupprimer
  3. pas de mots pour décrire cette horreur
    de tout cœur avec les familles endeuillées
    ma famille va bien, mais ne pas oublier ceux qui souffrent dans leur chair
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  4. Je suis horrifiée devant une telle tragédie. Restons unis, chers concitoyens ! Résistons devant ces barbares.
    Vive la Liberté ! vive la France !

    RépondreSupprimer
  5. Tous les miens sont vivants. Mais pensons autres familles frappées par cette monstruosité.

    RépondreSupprimer
  6. Awful, I don't have words to express how I feel right now, I am from Spain and we know in first person all the pain these acts can cause. My heart is with France.

    RépondreSupprimer
  7. Such a terrible world we are living in. Simeone is completely loosing his mind, and what For? I'm no possible God wants this.
    I pray For France, I hope nothing else Will happen nect days

    Ps. Letizia is so Perfect !

    RépondreSupprimer
  8. Alle Famiglie delle Vittime ed ai Francesi tutti desidero esprimere il mio profondo cordoglio per il terribile attentato avvenuto ieri sera.

    RépondreSupprimer
  9. Rien ne fera plier la France, nous sommes tetus et plus on nous attaque, plus nous résistons.

    RépondreSupprimer
  10. Mais qu'ont-ils dans la tête ces BARBARES ?

    RépondreSupprimer