27 octobre 2015

Dîner de charité, Londres

Ce soir, la duchesse Catherine a assisté à un dîner de charité organisé par 100 Women in Hedge Funds qui avait lieu au musée Victoria & Albert, à Londres. La soirée était en l'honneur de la fondation The Art Room dont la duchesse est la marraine depuis 2012.


















Tenue de Catherine:

* Robe longue ERDEM (nouveau)


* Escarpins JIMMY CHOO


* Pochette ANYA HINDMARCH

16 commentaires:

  1. Robe affreuse et mémérisante au possible ! Jolis double rideaux !
    Le brushing à la Farrah Fawcett ...pas bien joli non plus !
    J'ai l'impression que c'est de pire en pire !

    RépondreSupprimer
  2. Pour faire simple et ne pas être trop méchante j'aime pas du tout cette robe.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. amaia, je dirai seulement "jolie" robe, que Kate porte très bien ; bcp de couleurs quand à ses cheveux, no comment

      Supprimer
  4. Alors l'imprimé ne me dérange pas plus que ça. Ça change un peu.
    Mais c'est cet horrible volant en bas de la robe qui ne passe pas!! Et ce brushing.... Vieillot! Je déteste cette coupe de cheveux de toute façon! Ils mériteraient un beau dégradé ou alors la même coupe mais en plus court!! Voilà pour mon petit coup de gueules^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout à fait ! un beau dégradé lui irait super bien !

      Supprimer
    2. moi également c'est le volant qui me dérange

      Supprimer
    3. J'ai lu que William adorait ses cheveux, voilà le pourquoi de la longueur !!!

      Supprimer
    4. si c'est Will qui aime, on ne peut plus rien dire (sourire)

      Supprimer
  5. Je ne suis pas sure que Kate sera mieux avec un beau dégradé à cause de sa chevelure luxuriante!Si on a des cheveux fins ou raides,on peut avoir une jolie coupe de cheveux avec un dégradé réussi!

    RépondreSupprimer
  6. je suis tellement contente que Kate sorte enfin de l'ordinaire (toute proportion gardée bien sûr) que je suis encline à trouver cette robe belle :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin voir cette princesse avec autre chose que ses tenues habituelles, même si je ne suis pas fan du volant ! ouf! Par contre, maigrir lui donne un coup de "vieux"

      Supprimer
  7. Je pense comme JAusten : Bien contente voir Kate sortir de l'ordinaire que je suis encline à trouver cette robe belle......Bien coiffèe

    RépondreSupprimer
  8. OMG, Laura Ingalls ressuscitée.

    RépondreSupprimer
  9. moi aussi ce volant ne me plait guère ; et ces cheveux mm si j'aime bien Kate je lui couperai ses cheveux avec plaisir!!!! enfin un peu plus court quoi car c'est dommage ça lui mange le visage !!

    RépondreSupprimer