3 septembre 2015

Audiences au palais de la Zarzuela, Madrid

Mardi, le roi Felipe et la reine Letizia ont repris leurs activités officielles après leur pause estivale. Pour cette journée de rentrée, ils tenaient des audiences au palais de la Zarzuela, à Madrid.














Tenue de Letizia:

* Chemise HUGO BOSS


* Jupe HUGO BOSS


* Escarpins PRADA (nouveautés)


(photos:paris match/semana)

11 commentaires:

  1. Aïe yayaïe, yayaïe, yayaïeyayaïeyayaïe.....
    Prenez un siège chère Françoise pour tenir le choc de la vision de Felipe ! Que dire que l'on n'a pas déjà dit ? Beau, oui ; sourire à tomber, oui ; une élégance et un pli de pantalon parfaits, oui et d'ailleurs il y en a qui devraient prendre des leçons, je ne citerai personne...Et du charme, du charme, du charme, oh que oui !
    Quant à Letizia, je n'arrive pas à comprendre comment certains commentaires peuvent l'accuser d'être hautaine, indifférente, froide, sans contact amical avec les personnes, figée etc ; leurs auteurs voient quels reportages ? Enfin le jour où la jalousie et la bêtise n'existeront plus, il est probable que l'être humain non plus !

    RépondreSupprimer
  2. Honestly, I'm not a big fan of this skirt nor of a beard-free Felipe ...

    RépondreSupprimer
  3. madré mia madré mia aie aie aie aie aie aie :je tombe en pâmoison , je craque , je craque et sans la barbe en plus c'est trop beau!!!! mon coeur va s’arrêter aie aie aie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que dois-faire chère Françoise, vous avancer le fauteuil proposé plus haut ou appeler l'Haakon pour qu'il vous ranime ? Je crois que ma deuxième proposition a plus de chances de vous remettre illico presto sur vos pieds ; c'est cela "'l'effet Haakon"...

      Supprimer
    2. Non non pas le H de MM..plutot mon Frederik ��pour les chaussures à talon pas de soucis servez vous les copines j en porte pas. jamais mm je me tord les chevilles.....je me marre bien avec vous ������������

      Supprimer
  4. Sí, sí, madre mía, vous pouvez continuer à regarder le roi, pendant que je prends les fabuleux escarpins Prada et je me suis échappée sans être vue, hehehe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Angie c'est cela le truc : agiter Felipe devant françoiseA et hop, on se sert... Il n'y a plus que cette solution.

      Supprimer
  5. elle m'a repris ma jupe, elle a fait un aller retour Espagne France comme pour les matchs de foot
    Letizia fait un geste de la main à Françoise pour lui dire de se calmer, pas touche à mon hidalgo
    MCB il faut laisser dire, j'ai vu qu'un blog a été obligé de fermer à cause de Pé...... qui n'acceptent pas les compliments sur Mary, bien dommage d'en arriver là
    anonnymejc
    au moins ici on s'éclate

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles l'ont bien cherché mais le ou la responsable est le webmaster du site, c'est à lui ou elle de faire le ménage. Je suis sûre que Ccile ne tolérerait pas le millième de ce genre de comportement insultant et calomnieux ; si des intervenants débordent, il faut les virer mais je suppose que le ou la responsable du site en question était tout à fait d'accord et peut-être même incitait à cela.

      Supprimer
    2. Et qui c'est Pé, les filles???

      Supprimer
    3. Angie, Pé c'est juste le début du mot que l'on ne peut pas écrire en entier pour rester polies mais le qualificatif est bien mérité...

      Supprimer