7 juillet 2015

Gala pour le centenaire de Hempel, Copenhague

Samedi en fin d'après midi, le prince Frederik et la princesse Mary ont assisté au gala pour le centenaire de Hempel (société danoise) qui avait lieu à l'Opéra de Copenhague.














Tenue de Mary: Robe PRADA / escarpins GIANVITO ROSSI


(photos:paris match)

3 commentaires:

  1. Ah je trouve que cette robe n'est pas un bon choix ; pourtant le décolleté est très joli mais l'ensemble fait un peu chiffon, un peu "gueille" comme on dit à Bordeaux où j'ai vécu longtemps ; est-ce cette couleur rose/mauve et ce bord blanc, est-ce la coupe, bref je n'aime pas du tout. Par contre j'aime beaucoup ce chignon bas qui lui va vraiment bien et toujours son beau sourire.

    RépondreSupprimer
  2. ma jolie Mary porte une robe que je n'aime pas du tout!! c'est rare chez elle mais bon !!! oui moi aussi j'aime sa coiffure et Frédérik est pas mal du tout oui oui pas mal du tout !!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai du mal à me prononcer sur cette robe. J'aime bien l'idée que Mary varie les styles, les formes et les matières. Le seul truc que je peux dire c'est que je la trouve 1/2 taille trop grande, comme si Mary avait fondu depuis que la robe a été ajustée pour elle. Je ne sais pas si c'est le cas, mais la robe me semble un tantinet pas assez ajustée.
    Les chaussures sont superbes.
    Et sinon j'adore la cravate de Fred !! C'est mon chouchou :-)

    RépondreSupprimer