1 juin 2015

Visite officielle aux USA - 2ième jour

 



Le roi Willem Alexander et la reine Maxima ont entamé officiellement leur visite de trois jours aux USA.

Programme du jour: Washington

- Visite du cimetière d'Arlington
- Rencontre avec Barack Obama à la Maison Blanche
- Table ronde sur le développement durable
- Visite du Congrès
- Dîner à l'ambassade des Pays Bas










































MODE

Tenue 1

Robe NATAN

Escarpins JAN TAMINIAU

Pochette CARLEND COPENHAGEN


Tenue 2

Tenue NATAN

Escarpins NATAN

Sac CHANEL


(photos:zimbio/paris match)

9 commentaires:

  1. First ID as Prada http://www.yoox.com/us/34431534bn/item?dept=women&tp=56346#cod10=34431534BN&sizeId=

    Lurdes, Tesouras&Tiaras.blogspot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I don't know if it's the Prada one because the top on the dress on Maxima's looks different. What do you think?

      Supprimer
    2. I think the neckline is a liitle different yes, but I never saw the NATAN dress to compare. So, I remain Prada's team. :P

      Supprimer
    3. I've just had confirmation from Natan that this dress is one of their design!

      Supprimer
  2. C'est presque sobre!! Et très élégant.

    RépondreSupprimer
  3. je prend : bijoux et pochette!!!
    j'ai un dilemme : mes armoires commencent a déborder avec tous ce que je "pique" aux royautées lol!!!!

    RépondreSupprimer
  4. A pillbox hat for a visit to the White House. How very appropriate.

    RépondreSupprimer
  5. ouah j'avais pas vue le sac Channel alors là je le prends si pas déjà pris snif snif snif

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la tenue beige et jaune , il me reste un cintre à pourvoir donc je la glisse dessus .....nu vu ni connu Ok

    RépondreSupprimer