14 juin 2015

Mariage du prince Carl Philip & Sofia Hellqvist - Photographies officielles






(photos:kungahuset)

3 commentaires:

  1. Adorable petite Estelle qui a eu une tenue irréprochable pendant toute la cérémonie ; sa coupe au carré est une réussite.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai été aussi émue que la famille
    encore une nouvelle princesse qui est assez critiquée, je l'apprécie depuis le début et elle va en surprendre plus d'un!
    anonymejc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis également de votre avis Anonyme. Je la trouve adorable comme femme. Beaucoup seront surpris c'est sûr. D'autant plus que comme Madeleine vivra à Londres pendant quelques années, elle sera amenée à jouer un très grand rôle en Suède en tant que princesse. Elle sera aussi dévouée que sa belle-sœur Victoria, j'en suis persuadée.

      Supprimer