30 janvier 2015

Défilé Ole Yde, Copenhague

Hier, la princesse Mary a assisté au défilé de mode de Ole Yde qui avait lieu dans un grand hôtel de Copenhague. Elle était accompagnée d'une amie.

















Mary portait un pantalon, un top, une nouvelle veste OLE YDE, des escarpins GIANVITO ROSSI et une pochette.


(photos:bt.dk/royalista.com)

4 commentaires:

  1. j'aime bcoup sa tenue :Mary est superbe mais pas ses chaussures : trop cambrés aie aie les pieds!!!

    RépondreSupprimer
  2. a choisir je préfère les chaussures de Mary ou baskets de sa voisine!!!!
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  3. Ouf on retrouve Mary dans une tenue sympathique

    RépondreSupprimer
  4. La tenue, pourquoi pas, mais les chaussures, je ne peux vraiment rien faire pour elles. Je n'aime pas du tout et je trouve qu'elles ne vont même pas pour l'hiver. Au printemps éventuellement, j'aurais peut-être compris (je n'aurais peut-être pas aimé non plus, remarquez...) :-)

    RépondreSupprimer