9 novembre 2014

Visite au Pays de Galles

Hier, le prince William et la duchesse Catherine étaient au Pays de Galles où ils ont visité une raffinerie qui célébrait ses 50 ans. Puis, ils se sont rendus à Cardiff où ils ont assisté à un match de rugby entre le Pays de Galles et l'Australie.




























Catherine portait un nouveau manteau MATTHEW WILLIAMSON, une nouvelle robe HOBBS, ses bottes AQUATALIA et sa pochette RUSSELL & BROMLEY.


(photos:paris match/hello)

10 commentaires:

  1. depuis le jour de "fiançailles" des Ducs de Cambridge, et à chacune des apparitions de la Duchesse , je cherche QUI pourrait expliquer à la Duchesse Catherine, que le monde entier a vu sa superbe bague de fiançailles ,héritage de la Princesse Diana, et qu' il serait enfin temps d'apprendre à positionner ses mains autrement : où qu'elle se trouve, quoiqu'elle fasse au cours de ses activités, elle a toujours ses deux mains, "plaquées devant son abdomen"...on dirait sa "représentation" du musée de cire de Londres, sans oublier son éternel éclat de rire....tout le monde a vu que sa denture est ....parfaite et que sa bague est éblouissante : on ne l'avait jamais autant remarqué quand Diana la portait....elle a sans doute un "paquet" de conseillers tous azimuts, alors de grâce qu'un au moins le lui dise!. mon propos ne se veut pas irrévérencieux ni haineux, simplement constructif pour son image; je voudrais pouvoir attester de mon honnêteté intellectuelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I'm happy to see her back.

      From a fashion point of view, let me add that is a pity she spoil this fine coat, with such a dainty pastel colour, with her usual black widow-like tights and rhumba boots.

      Supprimer
    2. Anonyme 11.06 : Je ne pense vraiment pas que Catherine rit pour montrer ses dents, car alors que penser de Maxima... Je ne pense pas non plus qu'elle fasse exprès de placer ses mains uniquement pour montrer sa bague, vous lui prêtez des intentions sans doute bien loin d'elle ; d'ailleurs William fait de même et il n'a pas de bague à montrer. C'est une manière de se tenir pour n'être pas les bras ballants ou plaqués le long du corps.
      Enfin vous n'êtes certes pas irrévérencieuse mais si vous voulez aider Catherine à améliorer son image, vous pourriez écrire tout cela à Kensington, vous serez peut-être écoutée, qui sait ?

      Supprimer
  2. Il y a le vent....pourqoui Catherine ne se coiffe pas les cheveux rassemblè?

    RépondreSupprimer
  3. On vois désormais bien son petit ventre, plus arrondi, c'est mignon :)
    Et pour répondre à Anonyme, je pense juste que c'est sa manière d'être et il est difficile de changer ses mimiques. Mais c'est vrai que je comprends pas pourquoi il porte tout le temps sa bague de fiançailles, c'est son quel devrait porter. J'aime beaucoup son nouveau manteau, on dirait qu'elle beaucoup le bleu ciel, elle en porte souvent.

    RépondreSupprimer
  4. Ce manteau est une réussite : la couleur, la coupe, j'adore. Les problèmes d' hyperémèse sont passés et cela fait plaisir de la voir en forme et à l'aise.

    RépondreSupprimer
  5. Joli manteau bleu ciel mais je ne vois pas encore de petit ventre ....
    anonyme p

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bcoup son manteau , il lui va bien ; si si on voit son petit bidou ( pardonnez ma familiarité lol ) perso mm si elle a une belle chevelure j' aimerai moi aussi qu'elle change de coiffure ! : une jolie tresse a l'arrière , ou un beau chignon et mm un demi queue de cheval !!

    RépondreSupprimer
  7. La couleur du manteau est-elle prémonitoire???

    RépondreSupprimer
  8. Son nouveau manteau est très jolie, mais je ne pense pas que sa couleur soit prémonitoire, déjà parce que les futurs parents ne doivent pas encore savoir le sexe du bébé, il est trop tôt, non ? Et, rappeler vous que Kate portait souvent du rose, pendant sa première grossesse, et c'était un garçon. Personnellement, j'aimerais beaucoup que ça soit une fille, mais on verra bien :)

    RépondreSupprimer