16 septembre 2014

Inauguration du centre national de compétence, Drammen

Hier, le prince Haakon et la princesse Mette Marit ont inauguré un centre national de compétence à Drammen.























(photos:zimbio)

14 commentaires:

  1. je trouve qu'elle a un beau visage et un beau sourire : mais le bout des mèches jaunes et les racines noires hou là là !!!!!! (photos en gros plans de son visage)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis exactement du même avis que vous ; ses cheveux pourraient être d'un ou deux tons plus clairs que celui de ses sourcils et cela serait beaucoup plus joli. Il semble toutefois qu'il n'y ait ni couturier ni coiffeur dignes de ce nom en Norvège ou du moins la princesse ignore leur existence...

      Supprimer
    2. va falloir aller chez Mer Google pour lui trouver des adresses lol !!!!!
      pensez vous qu'elle soit brune ou châtain foncé???? ses pauvres cheveux doivent déguster avec ce blond !

      Supprimer
    3. françoiseA, je suis allée "faire mes emplettes" chez Mr Google et j'y ai trouvé des photos anciennes de la princesse même petite fille : ses cheveux sont de la même couleur que celle de ses sourcils et elle aurait tout intérêt à retrouver sa couleur naturelle, quitte à l'éclaircir un peu par des mèches si elle veut un blond plus clair. Mais tout sauf ce jaune fade dans lequel les racines sont terriblement présentes.

      Supprimer
  2. moi qui la croyait blonde naturelle et bien non, cette couleur vire sur le blanc jaunâtre
    à part quelle a un beau visage le reste BOF mais c'est une habitude avec MM, aucune élégance
    anonyme

    RépondreSupprimer
  3. Mette Marit le retour ! Je n'ai pas pour habitude de tirer à vue ... mais cette princesse c'est ne catastrophe d'inélégance ! Les cheveux sont presque blanc ! J'ai déjà vu des photos d'elle plus jeune, elle est châtain clair ! Elle peut porter différente tenue et elle n'a l'air de rien avec !
    Le pire c'est qu'elle s'habille chez de grands couturiers mais le résultat est affligeant ! Il devient urgent pour elle d'investir dans une conseillère car ses propres goûts sont désastreux ! Sur la première photo on a l'impression qu'elle v exploser dans sa veste ! pfffff Oh lalalala !

    RépondreSupprimer
  4. elle a le cheveux presque blanc, comme sa courtisane la plus odieuse.

    Le noir ne lui va pas, ce tailleur la grossit.
    Elle est grande, elle a les moyens et pourtant elle s'habille souvent mal.
    Cette monarchie ne me fait pas rêver.

    RépondreSupprimer
  5. je trouve qu'elle devrait changer de coiffure, cette raie au milieu ne lui sied pas. J'ai recherché des photo d'elle plus jeune et elle peut vraiment être jolie avec un belle coupe de cheveux et une couleur plus naturelle. dommage, elle a l'air charmante sinon

    RépondreSupprimer
  6. et peut on savoir SVP le nom de la courtisane (odieuse ????? hé bé) de MM ?????

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui moi aussi j'aimerais connaître le nom de "sa courtisane la plus odieuse" ! J'ai l'impression qu'anonyme 17.06 fait une petite confusion de vocabulaire... Je ne vois que cela comme explication à cette phrase sibylline ; il faut espérer qu'elle au moins comprend ce qu'elle a écrit.

    RépondreSupprimer
  8. je parle de la courtisane de MM, une radoteuse qui invente des pseudos sur son blog pour tuer sa solitude.

    RépondreSupprimer
  9. Ce tailleur vient peut être d'un vide-grenier.

    RépondreSupprimer
  10. Pardonnez moi, mais je trouve que vous êtes vraiment ODIEUSE à l'égard de cette Princesse.....

    RépondreSupprimer
  11. MOI, je ne m'y reconnais plus dans tous ces Anonymes Ne pourriez vous pas svp mettre un petit truc perso style Anonyme 5 , Anonyme 10 , Anonyme 36 le n° de votre département par exemple Ce serait plus sympa

    RépondreSupprimer