2 octobre 2013

Journée de la police, Madrid

Le prince Felipe et la princesse Letizia ont participé aux cérémonies de la journée de la police qui était célébrée aujourd'hui à Madrid.





















Letizia portait un tailleur gris Hugo Boss, des escarpins Magrit (portés à de nombreuses reprises) et une pochette Adolfo Dominguez. Cette tenue a été portée pour la première fois lors d'une remise de prix en septembre 2011 à Madrid.


(photos:zimbio)

5 commentaires:

  1. Oh le regard!!
    j'adore l'éventail, la découpe de la veste est très chic
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  2. Trois photos , votre impartialité me touche......... , combien de Charlène défilé Louis Vuitton , d'une inexpressivité abyssale!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De quoi parlez vous?? vous êtes en train d'insinuer que l'actualité de Letizia est moins couverte que celle de Charlene?
      j'essaye de publier sur mon site les photos de meilleure qualité... Hier, à l'heure où j'ai publié cet articcle, ce sont les seules belles photos que j'avais. Ne vous inquiétez pas, cet article est mis à jour avec de nouvelles photos..

      Si vous preniez le temps de consulter le site, vous pourrez noter que Letizia a toute sa place sur ce blog et que son actualité est traitée à égalité avec celle des autres princesses...

      Supprimer
    2. continuez et laisser dire, votre site est un régal pour les yeux
      anonymejc

      Supprimer