12 juin 2013

Célébration des 200 ans de la naissance d'un auteur norvégien, Oslo

La reine Sonja et la princesse Mette Marit ont assisté à une célébration en l'honneur du bicentenaire de naissance de l'auteur norvégienne, Camilla Collett, qui avait lieu à Oslo.



4 commentaires:

  1. Mette Marit formidable lors des grandes réunions du gotha, reprend son style habituel, c'est dommage. Je n'aime pas beaucoup ni la couleur, ni la coupe (surtout ce col cravate, bof, bof) de son tailleur qu'elle a déjà portée d'ailleurs, ni ses habituels collants noirs opaques. La reine en revanche est très élégante.

    RépondreSupprimer
  2. mais qu'elle prenne conseil auprès de sa belle-mère ou belle-soeur
    anonyme1

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec Mytille. MM était magnifique le semaine dernière lors du mariage de Madeleine en Suède. Là, je ne comprends pas.
    Toutefois j'apprécie son sourire et la bonne relation qu'elle a avec sa belle-mère.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne déteste pas ce tailleur vert olive avec le sac en panthère A d'autres occasions, Mette Marit avait un look beaucoup plus bizarre

    RépondreSupprimer