15 mai 2013

Séminaire sur la finance, Amsterdam

La reine Maxima a participé à une rencontre sur la finance qui avait lieu dans un hôtel d'Amsterdam.

Maxima porte une tenue Natan.








(photos:zimbio)

3 commentaires:

  1. mon rayon de soleil est apparu
    quelle classe, ensemble superbe , chaussures idem
    le tout très très élégant, mais j'y suis habituée, princesse ou reine elle ne change pas
    anonyme1

    RépondreSupprimer
  2. La Reine Maxima depuis le couronnement fait un sans faute au niveau vestimentaire. Une tenue hyper féminine, la couleur de l'ensemble rehaussé de dentelles noires, j'adore. Si j'osais, votre majesté, si vous vous lassez un jour de cette tenue, je suis preneuse. Je plaisante bien sûr. Ccile, si vous avez des infos concernant le couturier, n'hésitez pas. Merci pour les photos.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Ccile pour votre rapidité d'avoir mentionné la maison Natan d'Edouard Vermeulen.

    RépondreSupprimer