5 avril 2013

Rencontre avec Ban Ki Moon au palais du Pardo, Madrid

Hier soir, le prince Felipe et la princesse Letizia ont assisté à une réception en l'honneur des dirigeants de l'ONU et ont rencontré le secrétaire général, Mr Ban Ki Moon. La soirée avait lieu au palais du Pardo, à Madrid.

Letizia portait sa robe Felipe Varela, une veste noire et ses escarpins Magrit.



















8 commentaires:

  1. La princesse Letizia, égale à elle-même, une élégance discrète qui lui sied à merveille.

    RépondreSupprimer
  2. très rare de voir Letizia un verre à la main
    elle est adorable dans son petit tailleur noir
    je trouve qu'elle est de plus en plus mince
    quelle chance , elle parait un brin soucieuse
    anonyme1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis faite la même réflexion que vous anonyme1, je trouve également Letizia de plus en plus mince. Quelques kilos supplémentaires à mon goût ne gâcheraient en rien sa silhouette et n'enlèveraient rien de son charme.

      Supprimer
    2. si elle pouvait me donner sa recette, je la remercierais sincèrement
      Myrtille vous devait avoir un grand coeur, je pense que lorsque le sujet ne vous plait pas vous faites l'impasse plutôt que de dénigrer, respect.
      anonyme1

      Supprimer
    3. Merci à vous. Bonne journée .

      Supprimer
  3. Elles remettent çà les "larmoyantes" elle est trop mince, elle gagnerait quelques kilos de plus çà serait mieux, elle tient un verre de champagne etc...Regardez plutôt ses toilettes...Elle parait un brin soucieuse...et, j'en passe.

    RépondreSupprimer
  4. La minceur de Letiza thème récurrent ,
    qui devient monotone , on peut commenter
    qu'elle "travaille" d'une manière règulière,
    qu'elle prépare ses discours,
    que pour un budget tout petit, elle
    réussi a être belle ,et puis elle
    a le ..... prince Felipe que je trouve
    particulièrement beau , atractif, élégant,
    je l'aime!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai remarque que sur les photos Laetitia ne portait AUCUN bijou ni bague ni alliance Pourquoi ?

    RépondreSupprimer