2 avril 2013

Remise de timbres, Amsterdam

La princesse Maxima a reçu un timbre mettant en avant des femmes. La remise avait lieu à Amsterdam.

Maxima portait un trench Natan.

















(photos:dutch photo press)

3 commentaires:

  1. il a plu toute la journée
    et ce soir j'ai droit au rayon de soleil qu'est Maxima
    merci
    anonyme1

    RépondreSupprimer
  2. cette future reine est toujours souriante et spontanée. jolie tenue, sauf à mon goût le collier, mais c'est la touche personnelle de la princesse qui aime agrémenter ses tenues d'un peu de peps, donc pour Maxima, on lui pardonne tout, car elle apporte tant de chaleur à chacune de ses apparitions. Continuez comme ça.

    RépondreSupprimer
  3. Mon héritière préférée car elle est toujours pétillante et c'est un vrai rayon de soleil
    Je suis bien contente que ce soit la première de la nouvelle génération à devenir Reine ; elle connait très bien son job et fera une bonne souveraine (enfin, je l'espère) !

    RépondreSupprimer