22 avril 2013

Déjeuner en l'honneur de la remise du prix Cervantes, Madrid

Ce midi, le prince Felipe et la princesse Letizia ont offert un déjeuner à des auteurs en l'honneur de la remise du prix Cervantes. La réception avait lieu au palais royal de Madrid.

Letizia portait son tailleur rouge Felipe Varela et ses escarpins Magrit.















(photos:zimbio)

4 commentaires:

  1. Un couple harmonieux, qui a l'air très unis. La princesse est sublime. Très joli tailleur.

    RépondreSupprimer
  2. moi qui est portée du rouge pendant de longues années, je la trouve très très belle et j'adore ces BO en forme d'étoiles
    anonyme1

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas d'attirance pour ce couple mais je trouve qu'il remonte la cote de popularité de la couronne espagnole

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme 1 a de très bons yeux pour apercevoir les boucles en étoiles cachées sous les cheveux de Letizia On lui fait confiance .....

    RépondreSupprimer