20 octobre 2012

Mariage du prince Guillaume de Luxembourg & la comtesse Stéphanie de Lannoy - Dîner de gala




Le prince Guillaume de Luxembourg et la comtesse Stéphanie de Lannoy se sont mariés, aujourd'hui, civilement à l'hôtel de ville de Luxembourg.


Le soir, un grand dîner de gala avait lieu au palais Grand Ducal en présence des familles royales étrangères. Demain aura lieu le mariage religieux à la cathédrale.


Le prince Frederik & la princesse Mary


Frederik et Mary étaient arrivés en début de soirée au palais Grand Ducal pour se préparer pour la soirée de gala




Le prince Haakon & la princesse Mette Marit











La princesse Victoria & le prince Daniel














MODE

MARY

Tenue 1

Trench BURBERRY

Escarpins CHRISTIAN LOUBOUTIN



Tenue 2

Robe JESPER HOVRING



METTE MARIT

Robe EMILIO PUCCI



Pochette VALENTINO



VICTORIA

Robe ELIE SAAB

Sandales YVES SAINT LAURENT



Pochette LK BENNETT



(photos:zimbio)

5 commentaires:

  1. Merci pour le décryptage. J'ai aimé ce mariage et les toilettes, tout était parfait mais il manquait Charlene de Monaco. J'aurais bien aimé la voir avec un des diademes que portait Caroline.

    RépondreSupprimer
  2. Toutes les toilettes étaient dans l'ensemble très élégantes.. J'ai bien aimé Letizia
    dans son manteau en dentelle et son chapeau, (la robe de Marie Chantal de Grèce était sublime ) Pourquoi la France n'était-elle pas représentée ??? Je croyais que le Duc et la Duchesse de Vendôme étaient invités !!! Albert et Charlène étaient occupés ailleurs tout comme William et Kate je pense..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Cambridge etaient en Angleterre,c'est les Wessex qui representaient la reine Elisabeth
      Charlene et Albert sont en voyage officiel.
      Le duc de vendome et son epouse etaient au mariage religieux,mais je ne les ai pas vus au diner de gala.

      Supprimer
  3. Cette fois, j'ai vu sur un autre site le Duc et la Duchesse de Vendôme qui étaient bien présents au mariage ..Je suis rassurée.... !!

    RépondreSupprimer