11 septembre 2012

Voyage officiel à Singapour - 1er jour

 


Le prince William et la duchesse Catherine entament, aujourd'hui, un voyage officiel à Singapour, dans le cadre du jubilé de la reine Elizabeth.

Arrivée à l'aéroport de Singapour






Visite du jardin botanique pour inaugurer une orchidée à leur nom
























Arrivée à l'hôtel Raffles où ils séjournent











Cérémonie d'accueil officiel et dîner offert par le président de la république au palais présidentiel



















MODE

Tenue 1

Robe JENNY PACKHAM

Escarpins RUSSELL & BROMLEY


Pochette RUSSELL & BROMLEY


Tenue 2

Robe PRABAL GURUNG


Escarpins PRADA


Pochette ANYA HINDMARCH



(photos:zimbio)

7 commentaires:

  1. Kate et Wiliam sont magnifiques.............mais les robe d'elle changeons les dessins mais le modele ....reste le toujours le meme.Insecuritèe o peu de fantasie?

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le choix de Catherine pour les deux robes,c'est vraiment très élégant,j'ai hâte de voir le reste des tenues qu'elle a prévu.

    RépondreSupprimer
  3. Toilettes très au point, silhouette parfaite, je suis enthousiaste

    RépondreSupprimer
  4. je n'aime pas trop ses robes, la 2em la coupe me plaît mais pas les motifs !!c'est dommage qu'elle ne s'habille pas plus jeune!!elle a pleins d'atouts mais ne les mets pas en valeur!!j'aime bien quand elle attache aussi ses cheveux!

    RépondreSupprimer
  5. style vieillot, c'est vrai, elle choisit un peu la sécurité à mon avis, mais j'aime beaucoup la robe rose.
    J'aime assez la deuxième mais pas les accessoires que Kate a choisi pour aller avec.

    RépondreSupprimer
  6. Peut on faire plus moche dans les toilettes ??? en se forçant elle y arrivera, elle a 30 ans et vraiment pas moderne

    RépondreSupprimer