26 mai 2012

Défilé de mode caritatif, Monaco

Hier soir, le prince Albert et la princesse Charlene ont assisté à un défilé de mode caritatif à l'hôtel Le Méridien à Monaco. Cette soirée était organisée à l'occasion du Grand Prix de Monaco.



















(photos:zimbio)

10 commentaires:

  1. Charlène est lumineuse sur ces photos.
    Chic,élégance et sobre:trois mots mots pour qualifier cette princesses.
    J'aime beaucoup les chaussures

    RépondreSupprimer
  2. je profite de cet article pour vous dire Ccile que j'aime beaucoup la nouvelle mouture de votre site. Les photos sont encore plus mis en valeur.
    J'aime bien la robe de Charlene mais je n'aime pas sa coiffure, la houpette me déplait un peu.

    RépondreSupprimer
  3. La robe de Charlène est Akris. c'est le même modèle qu'elle a porté pour les oscars en blanc.

    RépondreSupprimer
  4. Le visage de Charlene parait de gomme.....dommage, il ètait jolie de plus avant la chirurgie plastique.

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont magnifiques et épanouis ! Elle est superbe , je pense , depuis quelque temps qu elle est enceinte ! L avenir nous le dira ! Je leur souhaite en tout cas ce merveilleux bonheur !

    RépondreSupprimer
  6. Charlène attend un heureux évènement.

    RépondreSupprimer
  7. I think she is pregnant and it won't be long when she'll announce it to the world!

    RépondreSupprimer
  8. @Liseluc: I noticed that you've point out Charlene's "face de gomme" elsewhere (always in this blog, I think).
    I can understand, but I think that the statement is becoming boring. I mean, Charlene was probably better before, as you've stated, but now is done. We can't do anything about it. Maybe she's a "visage de gomme", but she's also growing confident, and becoming lovelier, and most important thing, she seems genuinely happy. She was really elegant for this occasion, and I think that anyone of us should be focused on that. She seems happy, so what's the problem? "Le visage de gomme"?
    I don't mean to offend you, Liseluc, or to say, that you are not allowed to speak your mind. I just want to make you notice, that Charlene has also (very) good points for us, fashion-lovers! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I totally agree with you and I´m so happy that we can see her also in this great blog.
      Merci Ccile!

      Supprimer
  9. A voir certaines photos, il semblerait bien que Charlene ait pris des formes. J'espere que c'est la bonne nouvelle que nouq attendons et qui la rend si lumineuse.

    RépondreSupprimer