8 octobre 2011

Visite à Cordoue





Mercredi dernier, le prince Felipe et la princesse Letizia étaient à Cordoue où ils ont inauguré la nouvelle année de formation professionnelle.



MODE

Sandales MAGRIT ?



Pochette ADOLFO DOMINGUEZ

4 commentaires:

  1. Est ce un hasard ils ont harmonisés la couleur de leur tenues!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime également la couleur de son ensemble ( gris ) la veste est bien mais la forme du pantalon coupe les jambes (j'ai le même en noir)et je ne m'apprécie pas du tout dedans .. idem pour Letizia .

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aime pas du tout cet ensemble mal coupé et pas adapté à sa morphologie. Cela lui donne des allures de Zawata. Le haut violet est assez vilain aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Ensemble veste pantalon très structurée dont la veste doit être fermée afin de mettre en valeur les godets du col, mais pour ce fait il aurait fallu porter un top plus fin que ce pull.

    Le tissu brillant raffiné ne se coordonne pas avec le pull, elle le portait avec une blouse satinée beige avec un meilleur effet - http://www.ppe-agency.com/ PPE11022814.

    Et comme d'habitude les manches sont retroussées dans le style lavandière, les bras sont ballants pendants, pas de sac ni pochette ...

    RépondreSupprimer