22 octobre 2011

Représentation de Elvis, Stockholm





Hier soir, la princesse Victoria et le prince Daniel ont assisté à une représentation du spectacle "Elvis" à Stockholm.



MODE

Escarpins BY MALENE BIRGER

4 commentaires:

  1. Franchement j'ai adoré Victoria mais aujourd'hui là où je trouvais une jeune femme extravertie, exhubérante je ne vois plus qu'une jeune femme ordinaire, limite vulgaire, sans classe, même ses éclats de rire ne me font plus rire. Elle a beaucoup changé et pas en mieux. ça n'a rien à voir avec sa grossesse mais sa grossesse contribue à faire ressortir son coté très ordinaire.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime toujours beaucoup la princesse Victoria pour sa chaleur, son merveilleux sourire, son accessibilité. Elle est travailleuse, courageuse, a une grande intelligence du cœur, bref elle a une personnalité extrêmement sympathique.
    Cela dit il est vrai que son look est une vraie catastrophe depuis quelque temps. C'est pire que tout depuis qu'elle est enceinte mais elle est tellement heureuse de cette future maternité (je pense qu'elle en rêve depuis des années) qu'elle a voulu l'afficher tout de suite haut et fort ! Ce n'est pas une réussite. Elle a de plus, semble-t-il, un peu tendance à l’œdème et ses robes trop courtes et trop larges ne font que le mettre un peu plus en évidence. Mais je crois qu'elle fait partie de ces jeunes femmes qui après une maternité acquièrent une confiance en elles qui leur permet de se trouver et tout particulièrement sur le plan vestimentaire.
    Alors ne désespérons pas ! Elle a été très élégante à l'époque de son mariage et je suis convaincue qu'elle le redeviendra d'ici 18 mois à 2 ans.

    RépondreSupprimer
  3. .....Mais sa mère,le reine Silvia, pourquoi ne l'aide pas pour trier ses vetements? Et Madeleine?

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la réflexion de Liseluc .. Trop marrant

    RépondreSupprimer