25 février 2011

Anniversaire de l'université de Saint Andrews

Le prince William et Kate ont aujourd'hui assisté au 600ième anniversaire de l'université de Saint Andrews, en Ecosse. C'est pour eux un retour à l'endroit où ils se sont rencontrés et tombés amoureux alors qu'ils étaient étudiants.


Kate portait un ensemble rouge Luisa Spagnoli (créatrice italienne) avec des bottes noires des gants et une pochette assortie. La couleur rouge lui va vraiment très bien!!

22 commentaires:

  1. Pas besoin de styliste Il suffit d'avoir du gout
    et je pense que Kate peut se passer de conseils Elle a souvent tout juste ...

    RépondreSupprimer
  2. Elle a effectivement tout juste. Quelle grace et quelle allure, elle sera avec Mary les princesses les plus gracieuses. Je ne parle pas de vêtements, je parle de grace. elles ont une allure, une élégance qu'aucun vêtement ne peut donner ou enlever. Toute la différence avec Maxima (que j'adore) et Mette Marit qui n'ont ni l'une ni l'autre de grace et d'élégance. Idem pour Victoria qui n'est pas gracieuse pour un sou.

    RépondreSupprimer
  3. wouaw, aussi bien qu'hier. Le rouge lui va à merveille ! Belle et élégante.

    RépondreSupprimer
  4. Un peu de Maxima (effectivement en plus élégante), mais chaleureuse comme elle et spontanée et expensive. Un peu comme Letizia aussi, elle aime le rouge, elle est bavarde et extravertie, et elle est classe et élégante comme Mary. Cette future princesse serait-elle un condensé de toutes celles que nous aimons ? un mélange rêvée non ?

    RépondreSupprimer
  5. je suis contente qu'on ait pas encore une princesse Prada de plus ! Elle a de la personnalité. J'ai vu une des vidéos où elle papote avec des gens du public, elle semble bavarde comme une pie. ça change des autres membres de la famille royale un peu distant. ca a vraiment du bon de faire entrer dans la famille une "commoner". J'adore cette future Princess.

    RépondreSupprimer
  6. Sur certaines photos elle est absolument MAGNIFIQUE. Elle me fait penser à Mary quand au début elle lancait des regards amoureux à Fred. Deux royal duty coup sur coup magistralement réussis. Bravo à tous les deux

    RépondreSupprimer
  7. La presse australienne a raison. Les Windsor sont les seule famille royale à se réinventer. Cette famille là fait très fort avec Kate Middleton. Et le Prince William a l'air si prévenant, ça change de Papa Charles.

    RépondreSupprimer
  8. Tout à fait d'accord avec jackline. Elle sait ce qui lui va...c'est un avantage énorme pour son futur métier de princesse (ou duchesse?) et de reine.

    RépondreSupprimer
  9. oui : deux engagements-deux sans faute.
    le rouge va vraiment bien à Kate, je regrette simplement qu'elle souligne ces yeux avec le crayon noir. En tout cas elle a retenu la leçon #1 (peut-être) : ne pas croiser les jambes lorsqu'on est assis.

    RépondreSupprimer
  10. Le rouge lui vas super bien.
    C'est trop mignon la façon dont kate et william ce regardent c'est beau l'amour...

    RépondreSupprimer
  11. Quelle très belle jeune femme, et les deux tenues sont appropriées, jolies sans être sexy (une princesse ne doit pas être sexy), souriante, chaleureuse, gai, digne, sans en faire trop. Génial, vivement le mariage et les prochains évènements

    RépondreSupprimer
  12. J'ose un petit parallèle avec Charlene. La future princesse de Monaco a beau multiplier les photoshoots dans les magazines glamour et poser dans Vogue, Tatler, etc... dépenser des sommes folles chez Armani et Chanel pour sa garde robe, elle n'est simplement pas à la hauteur. Kate ne semble avoir besoin de rien de tout ça ! Juste intelligente, drôle, extremement chaleureuse, détendue, très communiquante, humble, elle a envie de partager avec les gens qu'elle rencontre. Elle ne passe pas son temps à se surveiller, avec la dernière coiffure à la mode, des bijoux hors de prix, à 3 pas derrière William, lèvres pincées, elle est juste vivante et très à la hauteur vue le verdict de la presse internationale

    RépondreSupprimer
  13. Franchement elle m'épate. Je préfère Kate à Charlène sans aucun doute (je pense à Charlène parce que c'est l'autre mariée de l'année). J'aime tous les vêtements de Charlène, mais son total look de la tête au pied la fait ressembler à un mannequin prêt pour une séance photos. Figée, sans vie, comme un poisson mort. Jamais un sourire au bord des lèvres, pas de spontanéité. Le total look je déteste. Elle ne sait pas faire vivre ses vêtements, ce ne sont que de très belles créations posées sur elle. Elle a beaucuop plus à apprendre que Kate qui pourtant a un challenge bien plus important. Monaco n'est plus dans l'oeil de la presse internationale depuis bien longtemps.

    RépondreSupprimer
  14. C Royal propose de faire entrer Charlen sur le blog. Personnellement je ne suis pas pour, surtout depuis que je l'ai vu remettre des cadeaux aux enfants de la principauté incapable de dire un mot gentil, de donner un peu de personnalité à cette cérémonie, de sourire à des gamins, et cette manie de faire des photos glamour, ça suffit ! et puis elle ne fait pas d'effort, toujours pas appris le français alors que Kate a mis un point d'honneur à apprendre l'hymne national gallois avant la visite à Anglesey. Elle donne l'impression que Monaco est le centre du monde et qu'il n'y a rien de plus dur que d'être princesse de la principauté. Rien que ça !

    RépondreSupprimer
  15. Je suis d'accord avec un certain nombre de commentaires, mais il ne faut pas jeter la pierre à Charlène. Je pense qu'elle est beaucoup moins à l'aise que kate qui grâce à la fortune de ses parents a eu la possibilité de faire de bonnes études et ce, dans les meilleures institutions (La preuve en est qu'elle y a rencontré le futur roi d'Angleterre !) Ce n'est pas le cas de Charlène qui a arrêté l'école à 16 ans pour se consacrer à la nation (pour la culture ce n'est pas l'idéal !) et vient d'un milieu très simple. Elle essaie probablement de compenser par l'élégance, et il est vrai que même si c'est réussi, cela ne suffit pas. Mais je pense que si elle ne plonge pas dans la jet set, elle finira par acquérir ce qui lui manque. Il ne faut pas oublier qu'elle est à peine plus âgée que Kate et va épouser un homme de vingt ans son ainé. Elle évolue donc au milieu de personnes plus mures dont certaines se seraient bien vues princesses de Monaco. Elle dit elle-même qu'elle n'est pas entourée que de bien bienveillance. Elle n'aura ni belle-mère ni belle-grand mère pour l'aider à faire sa place et va devoir se débrouiller seule. Si on a entendu Stéphanie (qui, même si elle est assez sympa, n'est pas un modèle de distinction, il faut bien le dire !)dire des choses gentilles sur elle, ce n'est pas le cas de sa sœur. Et ça, ce n'est pas rien car tout le monde connait l'influence de Caroline sur le rocher. Moi je la pleins plutôt et j'espère qu'elle s'en sortira bien en tous cas elle est pleine de bonne volonté. Patientons...

    RépondreSupprimer
  16. Le rouge est une super couleur sur elle. Il faut qu'elle en abuse maintenant. Elle est tellement à l'aise J'aime beaucoup,

    RépondreSupprimer
  17. Une vraie tornade cette kate là ... Elle a l'air d'être royale depuis toujours. C'est ça la classe. Diana n'était pas très intelligente mais elle avait charme, chaleur et elle aimait les gens. Kate a tout ça plus une vraie éducation universitaire. Elle est aimée (c'est aussi un plus) et soutenue. La presse anglaise est unanime ... ça c'est un must. Un article dans le Times parle de la naissance d'une star. ça vaut son pesant de cacahuètes

    RépondreSupprimer
  18. Je ne pensais pas un jour être etonnée par elle. Je suis scotchée. Quelle présence et quelle gracieuse princesse. Moi qui croyais qu'elle n'était pas chaleureuse... et bien dis donc. Elle nous étonne cette petite Kate. Juste ce qu'il faut de dignité. Elle laisse sa personnalité s'exprimer ... les journalistes anglais qui pensaient qu'elle porterait des jupes longues en tweed pour ne pas effrayer la Reine et qu'elle serait silencieuse, invisible, muette, sans faire de bruit, à marcher derrière william presque tête baissée ... doivent réviser leur jugement. William l'a poussée devant lui sans problème et sans être embêté pour un sou. Il est fier de sa Kate. Bravo aux tourtereaux. Je suis conquise par la future princesse comme jamais.

    RépondreSupprimer
  19. Elle force l'admiration. Aussi à l'aise à un stade avancée, mama mia

    RépondreSupprimer
  20. j'aime bien ce site Ccile. Bravo pour votre travail et bravo à tous ceux qui postent ca fait vivre le site. J'adore la nouvelle princesse d'angleterre. En meme teps que Mette Marit et Maxima c'est ma préférée. Elle est super belle, très elégante, très digne, très amicale, très amoureuse. merci de nousdonner souvent de ses nouvelles.

    RépondreSupprimer
  21. I will break the chain and write in English because my written French is catastrophic. Kate is cute and elegant but I find her a bit cold. She has been years as Willima girlfriend, it looks like she made a career there to get to the throne. She never worked (seriously) and it look to me that everything that she wanted was to get married with William. Today, although elegant and charming,I find her cold. I have the feeling that her wedding is for her the completion of a longtime career goal rather than a heart matter.

    RépondreSupprimer
  22. Kate cold? Are you kidding?

    RépondreSupprimer