25 novembre 2010

Dîner de gala au palais royal de Stockholm

Hier soir, la famille royale suédoise a donné un dîner de gala en l'honneur des parlementaires. La soirée avait lieu au palais royal de Stockholm.



Victoria portait une nouvelle robe longue violette de chez By Malina. Encore une nouvelle robe magnifique pour la princesse!! Elle était splendide pour ce dîner.

Madeleine portait aussi une nouvelle robe argentée. La robe fait un peu chemise de nuit et ne la met pas tellement en valeur. C'est dommage car à part cela, la couleur lui va très bien!

(photos:svenskdam.se)

8 commentaires:

  1. Madeleine looks very lovely.

    RépondreSupprimer
  2. Toutes sont magnifiques! Victoria ne cacherait-elle pas un doux secret sous cette robe à taille haute? car, de bonne source, elle n'a bu que de l'eau à ce dîner...

    RépondreSupprimer
  3. Superbe Victoria! La grande classe avec Daniel.

    RépondreSupprimer
  4. Madeleine looks very lovely... Anonyme a dit… et moi je confirme...LA GRACE DE DIEU SUR TERRE.

    RépondreSupprimer
  5. Victoria et Madeleine sont très élégantes, très jolies robes

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies toutes les deux, la Reine est bien habillée mais je n'aime pas ce vert.

    RépondreSupprimer
  7. Bon, moi j'aime beaucoup cette famille très unie, soudée, joyeuse et très active mais à part celle de Victoria, je ne trouve pas les robes très élégantes cette fois-ci. Celle de Madeleine fait un peu chemise de nuit et celle de la reine est tristounette. En tous cas ils ont tous l'air très en forme. Un satisfecit à Madeleine qui semble avoir géré sa peine avec dignité alors que tous ses rêves s'écroulaient. Victoria, une bonne nouvelle dans l'air ? Cela expliquerait peut-être toutes ces mines réjouies !

    RépondreSupprimer
  8. AnneMarie2 Moi je rejoins Marie2: je crois que les indices s'accumulent sur la bonne nouvelle : la sihouette, boire eau... j'ajouterais depuis le site de la monarchie ne publie que des photos sombres ou on ne distingue rien, ou elle tien résulument un bouquet devant elle. son agenda pour janvier et fevrier est très très léger, pour une princesse habituellement très active. patience, à partir de quel moment les monarchies annoncent-elles ces évènements??

    RépondreSupprimer