11 octobre 2010

Journée de la santé mentale à Copenhague

Hier soir, la princesse Mary a assisté à un concert donné en l'honneur de la journée de la santé mentale. La soirée avait lieu à l'opéra de Copenhague.



Mary portait une robe grise Clements Ribeiro (collection printemps/été 2005) et ses escarpins noirs Prada. J'aime beaucoup cette robe! Je ne suis pas certaine que j'aurais mis une ceinture de cette couleur avec mais pourquoi pas... Mary entame son 6ième mois de grossesse et la maternité lui va drôlement bien!



(photos: profimedia/billed bladet)

8 commentaires:

  1. Très jolie robe et j'aime beaucoup la ceinture aussi. Sobre et élégant !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie robe, mais la ceinture en noir par exemple aurait été encore mieux, ou sans ceinture du tout.

    RépondreSupprimer
  3. Elégant, un style personel e adattè a sa situation....

    RépondreSupprimer
  4. très jolie robe ! Mary a porté à l'époque ou elle était enceinte de Christian une veste dans le même tissu ! exactement pareil!

    RépondreSupprimer
  5. Lovely dress, the belt/sash adds that little extra, suits Mary.

    RépondreSupprimer
  6. la grossesse lui va à ravir! sa robe est originale et quand Mary recycle elle ne fait pas semblant puisque la robe a 5 ans.

    RépondreSupprimer
  7. je trouve qu'elle a toujours des talons bien assez hauts pour une femme enceinte de 5 mois !...

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette robe, je veux la meme !

    RépondreSupprimer