27 septembre 2010

Visite officielle en France - A Sceaux

 



La princesse Victoria et le prince Daniel se sont, aujourd'hui, rendus à Sceaux sur les traces du comte Bernadotte.

Tout d'abord, ils ont visité le domaine de la grange à Savigny le Temple où le comte s'était marié il y a plus de 200 ans.



Ensuite, ils ont assisté à une réception à l'hôtel de ville de Sceaux.



Dans l'après midi, ils ont visité une chololaterie.



Le soir, le ministre de la culture, Frédéric Mitterrand, a donné un dîner en leur honneur au ministère de la culture à Paris.

 




MODE

Tenue 1

Manteau H&M


Robe LK BENNETT


Escarpins LK BENNETT


Pochette KENNETH COLE


Tenue 2

Robe PAUL & JOE


Sandales YVES SAINT LAURENT


(photos: daylife)

12 commentaires:

  1. oui vraiment quelle élégance ! 3ème couple préféré après ceux des Pays-Bas et de Danemark.
    La princesse est comme sa mère : toujours très souriante.

    RépondreSupprimer
  2. Je sui d'accord avec toi: vraiment perfaite!

    RépondreSupprimer
  3. Et c'est l'amour qui la rend aussi belle.

    RépondreSupprimer
  4. On ne peut que réitérer les compliments sinon que ce serait une bonne chose que Daniel apprenne à montrer ses dents. Il est mieux quand il sourit franchement et cela ferait moins décalé avec son épouse si joyeuse. Elle a eu raison de changer de conseillère. Elle est beaucoup plus élégante qu'avant, plus féminine.

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau couple! mes favoris décidément...Victoria est radieuse depuis ses fiançailles, encore plus depuis son mariage!
    Daniel semble encore un peu timide, mais ça s'arrangera...
    vivement leur 1er bébé!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Cécile! La princesse est radieuse avec son prince à ses côtés :-)

    Son manteau blanc est H&M.

    RépondreSupprimer
  7. Elle est très classe et je trouve que c'est un couple très élégant. Moi, j'aime bien la retenue de Daniel.

    RépondreSupprimer
  8. le manteau vient de H&M. il est superbe. Très beau couple

    RépondreSupprimer
  9. La princesse toujours très souriante a une bien jolie silhouette...!

    RépondreSupprimer
  10. j'aime pas la robe bleue pailletée qu'elle porte le soir, on dirait une robe d'une des chanteuses du groupe Abba dans les années 70!! je plaisante!!

    RépondreSupprimer
  11. La robe de jour est parfaite mais je n'aime guère celle du soir

    RépondreSupprimer
  12. The blue evening dress is Not nice at all and Does not following Victoria at all.
    She Spend A lot on clothes sincere she got Engaged ad Does not receycle Much At All .

    RépondreSupprimer