30 juillet 2010

Parade de la relève de la garde au palais de Graasten

Isabella a été photographiée alors qu'elle regardait, aujourd'hui, la parade de la relève de la garde des fenêtres du palais de Graasten. Cette petite fille est très espiègle et pleine de vie!! Toute le famille a également assisté au spectacle!

8 commentaires:

  1. Lovely child, so very very cute.

    RépondreSupprimer
  2. tout semble aller très bien dans la famille de Danemark. Bonne entente, beaux enfants, bonne ambiance !

    RépondreSupprimer
  3. Thanks for the photos, the whole family happy and enjoying their time together.
    Princess Isabella is an adorable and sweet little girl full of life and fun.

    RépondreSupprimer
  4. Moi Cécile j'estime beaucoup votre site et je vous félicite pour la qualité et la diversité de vos photos. J'ai bien compris que vous étiez très occupée. C'est pourquoi, je me permets de vous dire que les reportages sur les enfants ne m'intéressent pas. Je viens chez vous pour les princesses que vous représentez avec virtuosité.
    Alors les bébés qui sont "cute" comme tous les bébés du monde... Vivement la fin des vacances avec les princesses ! Merci Cécile

    RépondreSupprimer
  5. Alors moi j'aime tout ! Les parents, les enfants. Les mamans sont jolies comme tout en tous les jours, et c'est très sympa de les voir aussi comme cela .
    Continuez Cécile, merci !!!

    RépondreSupprimer
  6. Belles photos, une petite princesse très en forme et très mode.

    RépondreSupprimer
  7. Personnellement, j'aime beaucoup les photos représentant les princesses avec leurs enfants.. En plus de les humaniser, elles nous permettent de découvrir leur visage le plus rayonnant.. du moins, je trouve...

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup les photos avec toute la famille! et peut-être y aura-t-il quelques nouvelles têtes blondes sur les photos l'année prochaine s'il faut en croire certains bruits !

    RépondreSupprimer