21 juin 2010

Mariage de la princesse Victoria & Daniel Westling - Photos officielles







(photos:scanpix)

7 commentaires:

  1. J'ai du refaire des posts car certains avaient mystérieusement disparu... Désolé pour tous vos commentaires! J'espère que vous pourrez en reposter certains! Vous aurez aussi la suite des traductions des discours dans la journée! Là je manque un peu de temps mais cela est prévu!

    RépondreSupprimer
  2. Sans traduction des discours*...les images "fixe" & "mobile" non pas besoin explique a merveille tous leurs pensees.

    *: on veut bien si c'est possible.

    RépondreSupprimer
  3. C'ETAIT UN MARIAGE D'AMOUR.ESPERONS QUE LE COUPLE SAURE RESTER ENSEMBLE JUSQU'A LA FIN ,LE ROLE DE DANIEL EST TRES PARTICULIER,LES HOMMES N'ACCEPTENT PAS FACILEMENT ETRE DERRIERE LA FEMME...ETRE PRINCE CONSORT,EST UN "JOB"DELICAT. VICTORIA EST TRES AMOUREUSE,CELA SE VOIT A TOUT MOMENT.MERCI CHERE CECILE POUR TOUT CE REPORTAGE!!!

    RépondreSupprimer
  4. A wonderful and very emotional wedding! There´s no doubt they are deeply in love.

    RépondreSupprimer
  5. Cécile, c'est le site qui bug ou vous nous faites un petit coup de fatigue ?
    J'espère que ce n'est pas le cas.
    En tous cas, votre site est vraiment fabuleux, j'y vais tous les jours et votre choix des photos est excellent. Elles sont vivantes et sortent des poses classiques. J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup. Vous nous avez fait quelque chose de formidable pour le mariage de la princesse Victoria !
    Bon peut-être êtes-vous repartie en vacances ou autre déplacement loin d'internet.

    RépondreSupprimer
  6. Non non je suis toujours là! Seulement il n'y a pas d'activités concernant nos princesses ces derniers jours! Cela doit reprendre aujourd'hui avec Letizia et Felipe! Vivement!

    RépondreSupprimer
  7. Merci Cécile pour toutes les belles photos que vous nous montrez, et pour les traductions.
    Ce mariage très émouvant a révélé la beauté de Victoria et le charisme de Daniel.
    Je leur souhaite tout le bonheur possible.

    RépondreSupprimer